Mon 3ème prix

Publié le par Valérie

Et de 3 !!!!

Merci beaucoup Val, je te fais de gros bisous au passage ;)


Alors, à mon tour... je décerne ce prix à :

- Mon petit grain de sel
- Ma maison pain d'épices
- 1, 2, 3, 4 filles aux fourneaux
- La cuisine de Petitbeurre
- Chef Valou
- Clara et compagnie
- On s'invite chez Céline


Allez, allez, j'arrête, mais il y aurait eu aussi celui-là et puis celui-là et encore celui-là, .......

Bonne journée tout le monde ;-)

Publié dans Messages perso

Commenter cet article

M
Merci beaucoup et bravo à toi également.
Répondre
C
OOoh merci pour ton prix !! c'est très gentil et tu le mérites beaucoup !!<br /> bisous !<br /> Céline.
Répondre
S
Merci... j'avais pas vu que je faisais partie de la liste.
Répondre
C
bravo pour ce prix , bisous
Répondre
C
oh merci énormément gros bisous
Répondre