Concours de pains

Publié le par Valérie

Ca me fait tout drôle si je peux dire, car c'est la 1ère fois que je participe à un concours sur la blogosphère ;-) Faut un début à tout vous allez me dire !!

Que je vous raconte :

Valérie (j'aime bien ce prénom tiens lol), du blog Cook Paradise, organise un concours de pains.

Pour en savoir plus et si vous voulez y participer, car il est encore temps, cliquer sur ce logo :

3-concours pain 5[1]
Je participe donc avec 2 de mes recettes :

- Pain au jus de pomme ou raisin
- Petits pains à la pâte à pistache

Voili, voilà ;-)

J'espère que j'ai bien tout fait et tout dit Valérie lol


Publié dans Messages perso

Commenter cet article

A
<br /> Bonne chance pour ce concours!<br /> bises<br /> annebetty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance $$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil, on verra maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Cendy, on verra bien ;-)<br /> <br /> <br /> Biz' et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est super, je viens de m'inscrire moi aussi<br /> bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouiiii je viens de voir ça ;-)<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est chopuete topn pain et les autres aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c'est gentil ce que tu dis ;-)<br /> <br /> <br /> Biz' et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />