Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mini-Savarins garnis de Fluff

Publié le par Valérie

Mini-Savarins garnis de Fluff

Pour tester le Fluff, j'ai commencé par le plus simple : j'ai préparé des mini-savarins, avec la recette du cake au Nutella. J'ai mis la préparation dans un moule en silicone à mini-savarins donc, et fais cuire une dizaine de minutes à 180°C en chaleur...

Lire la suite

Fluff

Publié le par Valérie

Fluff

"A vos souhaits", en lisant le titre !!! mdr Et oui, j'ai trouvé du Fluff pendant les vacances !!! Késako diraient certains ? On peut dire que c'est de la pâte à marshmallow. Regardez plutôt : alors, il y a le blanc : et le rose, à la fraise :

Lire la suite

Cake au Nutella

Publié le par Valérie

Cake au Nutella

Cro cro bon !!! C'est d'un moelleux !!! C'est la 2ème fois que je fais cette recette, et perso, je préfère en 'tits cakes. De plus, cela permet à grande Puce d'en emmener pour la récréation. 180 g de farine 125 g de sucre 125 g de beurre ramolli 3 oeufs...

Lire la suite

Mon 1er partenariat !!

Publié le par Valérie

Mon 1er partenariat !!

Voici mon 1er partenariat : Je sais que pas mal d'entre vous connaissent déjà ce site . Mais pour celles et ceux qui n'en ont jamais entendu parler, allez voir, c'est sympa comme tout !!! On y trouve toutes sortes d'accessoires et d'ustensiles de cuisine...

Lire la suite

Gratin de Chou-Fleur et de Brocolis à la Mimolette

Publié le par Valérie

Gratin de Chou-Fleur et de Brocolis à la Mimolette

Je sais que ces légumes ne plaisent pas toujours, mais moi j'aime bien, et c'est pas mal du tout comme repas : ça change de l'ordinaire !!! Que de belles couleurs vous ne trouvez pas ? Pour 6 personnes : 1 chou-fleur d'environ 1 kg 500 g de brocolis 150...

Lire la suite

Cookies

Publié le par Valérie

Cookies

Recette rapide, simple et bonne, comme on aime !!! Pour une vingtaine de cookies : 85 g de beurre 1 oeuf 85 g de sucre en poudre 1 càc de vanille liquide 150 g de farine 100 g de pépites de chocolat 1 càc de levure chimique 1/2 càc de sel Dans un saladier,...

Lire la suite

Et de 4 !!!

Publié le par Valérie

Et de 4 !!!

4ème prix !!! Merci beaucoup Nycolette de m'avoir décerné ce prix de l'amitié !!! Alors moi, je veux décerner ce prix à : - TOUTES les blogueuses et TOUS les blogueurs aussi bien sûr - TOUTES les copinautes du forum Plaisirs gourmands Pourquoi ? Il y...

Lire la suite

Barres Chocolatées aux Rice-Crispies

Publié le par Valérie

Barres Chocolatées aux Rice-Crispies

C'est sympa de grignoter ces barres chocolatées pour le café par exemple : cro bon !!! En tout cas je vous préviens d'avance : lorsque vous aurez mis le "nez" dedans... je ne répondrai plus de rien !!! lol J'ai modifié la façon de faire sinon les ingrédients...

Lire la suite

Cake Orties-Mimolette

Publié le par Valérie

Cake Orties-Mimolette

Oui oui, vous avez bien lu : ORTIES !! C'est lors de la rencontre chez Charmela que Stéphanie nous avait préparé ce fameux cake. Eh bien c'est bon !!! Vous voulez épater vos amis ? Alors, à vos fourneaux !! 3 oeufs 150 g de farine 1 sachet de levure chimique...

Lire la suite

Carbonnade Flamande

Publié le par Valérie

Carbonnade Flamande

Voici une recette typique du Nord, servie assez souvent avec des frites et pourquoi pas avec une bière !!! Pour 6 personnes : 1,5 kg de viande dans le paleron ou la macreuse 1 l de bière 300 g d'oignons 60 g de margarine (ou du saindoux) 2 càs de farine...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>