Fluff

Publié le par Valérie

"A vos souhaits", en lisant le titre !!! mdr

Et oui, j'ai trouvé du Fluff pendant les vacances !!! Késako diraient certains ?

On peut dire que c'est de la pâte à marshmallow.

Regardez plutôt :

alors, il y a le blanc :

Fluff
et le rose, à la fraise :

Fluff rose

Publié dans Gourmandises

Commenter cet article

S
<br /> Moi j'en trouve en grande surface mais que du blanc.<br /> Je vais regarder pour le rose mais je doute c'est qui le fournisseur de fluff rose?A+sev<br /> Mon mari le mange comme ça par gourmandise.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est la même "maison" pour le blanc ou le rose Sev ;-)<br /> Biz et bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br />
V
arf!!!!<br /> et tu as trouvé ça ou??
Répondre
V
<br /> dans le rayon "produits du monde" à Super U et inter en vacances, donc endroit touristique<br /> <br /> <br />
C
='( haaaaaaaaaaa tu la trouver ouuu ? depis le temps que j'en cherche et que j'en trouve pô ! Suis-je maudite ? =p<br /> <br /> Bisous toua ^^
Répondre
V
<br /> Coucou Caro, contente de te lire ;-) ça va ?<br /> J'en ai trouvé en zone touristique (pendant les vacances), donc toi ça devrait pas poser de pb quand même.<br /> J'en ai trouvé à Super U et à Intermarché dans le rayon "produits étrangers".<br /> Bonne recherche Caro ;-)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
no problem !!<br /> je compte bien y retourner début novembre.<br /> tu me diras combien de dizaines de pots !!! je dois te remonter.<br /> fais en bon usage !!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> super. Vous me confirmerez et je demanderez aux filles si elles en veulent. En espérant qu'il y en ait toujours.<br /> J'en commanderai aussi pour moi !! lol<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
A
Et même que j'en ai ramené dans mes valises pour toi !! <br /> C'est pas beau la famille !!<br /> bisous.
Répondre
V
<br /> ouiiiiiiiiiiiii, encore merci<br /> Vous verrez dans la recette de demain ce que j'en ai fait encore. Alors là, votre garçon va vous demander d'en ramener à chaque fois de Brét !!!! mdr Il ADORE, les filles aussi ;-)<br /> Biz'<br /> <br /> <br />