Mini-Savarins garnis de Fluff

Publié le par Valérie

Pour tester le Fluff, j'ai commencé par le plus simple :

j'ai préparé des mini-savarins, avec la recette du cake au Nutella.

J'ai mis la préparation dans un moule en silicone à mini-savarins donc, et fais cuire une dizaine de minutes à 180°C en chaleur normale.

Mini-savarins au nutella

 


Ensuite, j'ai garni ces mini-savarins de Fluff blanc ou rose, avec une poche à douille.

Et voilà ce que cela donne :


Mini-savarins garnis de Fluff
Je peux vous dire que le Fluff et le chocolat s'assemblent bien !!! C'est bon comme tout !!

Commenter cet article

S
Très très sympa....
Répondre
V
je deviens ouf avec tes fluff, trop bon ça m'a l'air !
Répondre
N
une lacune !! je ne sais pas ce qu'est le Fluff.....merciBises Nicole de me renseigner.
Répondre
V
<br /> va voir l'article juste avant ces mini-savarins, tu auras la réponse et en photos en plus ;-)<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
C
bonne idée il faut juste que je trouve dur FLUFF, bisous
Répondre
V
<br /> oh en Ardèche, pays touristique, ça devrait le faire non ? Sinon, j'en ai trouvé à Intermarché, ou à Super U dans le rayon "produits étrangers". C'était en vacances, donc zone touristique.<br /> Donc je pense que tu aurais des chances non ?<br /> Bonne recherche ;-)<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment magnifique et je serais curieuse de goûter ce flufff
Répondre
V
<br /> Pour le blanc, ma grande Puce dit que ça a le goût de la guimauve. Et pour le rose, elle dit que ça a le goût de carambar.<br /> <br /> <br />