Mon 1er prix

Publié le par Valérie

Wouaaaaaah, merci beaucoup Val de m'avoir décerné un prix !!! Je suis toute émue !!


un GRAND merci ;)

alors alors... je vais décerner ce prix à :

Ma maison pain d'épices
1, 2, 3, 4 filles aux fourneaux
On s'invite chez Céline
Croquant fondant gourmand
Les mets de Rosy
Poétiquement gourmande

voili voilà, j'en aurais décerné à d'autres aussi mais comme il fallait en choisir 6

et comme le recommande le règlement, faites passer les filles !!! A votre tour

Voici le règlement :

 


 Règlements du prix Award   
1- Exposer le prix   
2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert  
3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation  
4- Avertissez les personnes concernées  
5- Insérez le règlement du prix  
6- Insérez le lien ci dessous.
  
   

http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

Publié dans Messages perso

Commenter cet article

V
mais de rien ma grande!!! lol
Répondre
A
Bravo pour ton prix
Répondre
S
M'en rappelle plus... J'aime bien qu'on me dise qu'on adore ce que je fais... (rires)!!!!<br /> <br /> Je rigole bien sûr, merci pour tout !!! Bizzz
Répondre
S
Merci pour ce prix !!! Mais je vois que tu as oublié le pourquoi de ce choix !!! Et alors ??? et les compliments !!! Je les veux moi !!!! LOL !!
Répondre
V
<br /> <br /> le pourquoi, je te l'ai dit ce week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo !!!! tu démarres à peine et déjà un prix !ca promet pour la suite ...tout ça c'est parce que tu le vaut bien c'est sur (LOL).merci beaucoup d'avoir pensé à moi c'est trés gentil je te fais de gros bisous
Répondre
V
<br /> Merci et c'est normal que je t'attribue ce prix car tu le mérites ;)<br /> Biz'<br /> <br /> <br />