La Rencontre entre Forumeuses

Publié le par Valérie

Je vous mentirais si je vous disais que ce n'était pas bien, qu'on s'est ennuyés, qu'on n'a pas ri, qu'on n'a rien mangé !!!! Bien au contraire. Il n'y a pas de mot pour décrire le week-end qu'on a passé.


Voyez plutôt pas la photo qui résume l'ambiance générale :

  Rencontre
Encore un GRAND merci à Charmela et son mari de nous avoir accueillis.

Contente de vous connaître toutes et tous, les filles et les maris !! Ze vous zadore !! A la prochaine rencontre !!

Publié dans Messages perso

Commenter cet article

N
J'adore cette photo, vous me faites trop rire! <br /> Bisous ma belle
Répondre
J
Tant mieux pour ce super week end que tu as passé !!!! vous etiez superbes sur la photo<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
trop belle cette photo
Répondre
A
vous vous êtes vraiment éclatées!!!
Répondre
C
trop marrante toutes ces grimaces,
Répondre