Happy Birthday !!!!!

Publié le par Valérie

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Juliette !!!!!!

Happy Birthday ma Juju !!!!


Eh oui : 1 an de plus, ça s'arrose !!!

Bisous bisous à toi ;) et à ta 'tite famille aussi

Publié dans Messages perso

Commenter cet article

V
salut!!<br /> un petite surprise chez moi<br /> il me semblait que je mettais inscrit a ta newsletter???<br /> bon, je vais le faire...
Répondre
V
<br /> merci beaucoup Val !!!! ;)<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
bon anniversaire à juju !!
Répondre
C
Bisous à Juillette .
Répondre
V
<br /> Merci pour elle Cendy =D<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
J
Bon anniversaire à juliette !!! lol
Répondre
V
<br /> Merci pour elle ;)<br /> Biz' ma belle<br /> <br /> <br />
J
Un grand merci Valérie. Tous les ans tu y penses ! C'est vraiment gentil ! Tu as raison ça s'arrose, ce soir je boirais une coupe de champagne avec une petite pensée pour toi. Bisous à vous 4
Répondre
V
<br /> De rien Juju ;)<br /> Je te fais de gros bisous et trinque bien ce soir alors !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />